LE GRAND TOUR DE CORSE

Au départ de
Corse // Ajaccio
Quand
  • 24
  • septembre
  • au04
  • octobre
  • 2025
(11 jours / 10 nuits)
Prix
1 310 €

Informations complémentaires

Pays : France
Type de séjour : Itinérant - Montagneux
Kilomètres / jour : 85 À 120
Dénivelé / jour : 1 000 À 2 300
Hébergement : hôtels ** /***
Acompte : 500 € l’ordre du CoReg Corse
Nombre de places : 20/34 - Non pédalants acceptés

Au départ d’Ajaccio, où la terre se mêle majestueusement à la mer, la Corse vous séduira par la splendeur de ses paysages sauvages et variés. Vous apprécierez les charmes de l’île de Beauté avec ses parcours Mare y Monti qui vous feront passer par les petites routes de la Corse profonde avec étapes, au départ d’Ajaccio, Propriano, Porto-Vecchio, Aullène, Corte, Piedicroce, Saint-Florent, le Cap Corse, Porto, une journée libre à Algajola vous permettra de visiter Calvi, l’Île Rousse ou bien de faire l’ascension du col de Bataglia, renommé le plus dur de Corse, avant de retourner sur Ajaccio. Petits braquets recommandés.

 
ON AIME 
La diversité des paysages entre mer et montagne. 
Un itinéraire montagneux exceptionnel.
Un terroir unique.
 

Prix par pers. comprenant : l’hébergement en chambre double ou exceptionnellement en triple, pension complète avec pique-niques les midis sous forme de buffet préparé par notre équipe. Balisage des étapes, deux véhicules : ravitaillement et assistance-bagages, dîner typiquement Corse à Aullène, soirée avec des chanteurs corses à Piedicroce, deux barbecues le midi à Piedicroce et à Porto, pot de bienvenue et de clôture.

Ne comprend pas : la traversée maritime A/R, les boissons aux dîners. La visite en bateau à Porto (en option), le déjeuner le midi à Algajola.

BCN-BPF : ZONZA, CORTE, PIEDICROCE, NONZA, PIANA

Contacts

Renseignements

Comité régional Corse

Inscriptions

Bernard Direiz
06 80 03 63 99
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Comments are closed here.