De la Meuse à la Maas

Au départ de
Langres (52)
Quand
  • 13
  • au24
  • mai
  • 2019
(12 jours / 11 nuits)
Prix
1 320 €

Informations complémentaires

Pays : France
Type de séjour : Itinérant - Vallonné
Kilomètres / jour : 80 à 120 km
Dénivelé / jour : 150 à 900 mètres
Hébergement : Hôtels ** / ***
Acompte : (à l'ordre de Loisirs Rixheim vélos) 400 €
Nombre de places : Mini 18 / Maxi 22

La Meuse, fleuve européen est aussi appelé Maas en Néerlandais. Tremper les pieds dans cette eau, c’est ce que vous propose ce séjour après plus de 1 100 kilomètres à vélo au fil de l’eau, au fil des ponts qui l’enjambent, de l’histoire qu’elle raconte, au fil de son terroir. Le parcours est vallonné sur sa partie française, puis plus roulant sur les “ ravels ” belges et les « fietsroutes » néerlandaises. Sept points de contrôle BCN/BPF sont visités le long du parcours.


* Le prix comprend : l’hébergement en chambre double, demi-pension, deux pique-niques, les traversées en Ferries et bacs, véhicule d’assistance, transfert bagages, les visites guidées mentionnées au programme, le retour en autocar avec remorque à vélo de Rotterdam à Langres.

Ne comprend pas : les déjeuners, les boissons, l’hébergement et le dîner à Langres (le dimanche la veille du départ) et le retour du vendredi soir.

Organisateur : Loisirs Rixheim vélos

Contact

Renseignements

Bernard Hassel
06 71 10 10 36
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.