Au départ de
Aubusson-d’Auvergne (63)
Quand
- 31
- juillet
- au07
- août
- 2021
(8 jours / 7 nuits)
Prix
540 €
Informations complémentaires
Pays :
France
Type de séjour :
En boucle - Montagneux
Kilomètres / jour :
20 à 50 km
Dénivelé / jour :
250 à 1 400 m
Hébergement :
Dortoir/Camping/Gîte/Hôtel
Acompte :
25 % à l’ordre du Centre nature « Quatre vents »
Nombre de places :
Mini : 20 / Maxi : 35
Le massif granitique du Livradois-Forez constitue un formidable terrain de jeu pour le VTT : nos moniteurs vous emmèneront découvrir les secrets de ce territoire sur des sentiers très variés, souvent boisés au coeur d’une nature préservée. Boucles à la demi-journée et circuits à la journée, découverte de sites naturels et de la ville de Thiers seront au programme. Et comme les dénivelés ne sont pas négligeables, les vététistes en assistance électrique sont les bienvenus !
LOCATION DE VTT ÉLECTRIQUE TOUT SUSPENDU.
ESPACE BIEN-ÊTRE : SPA, SAUNA, HAMMAM.
Le prix comprend : l’hébergement en chambre de 2 Premium, la pension complète, l’accompagnement par deux moniteurs.
Ne comprend pas : les visites, les assurances, la location de matériel (possibilité de location de VTT à assistance électrique : forfait 200 € pour les 6 jours), les taxes de séjour.
Acompte : 25 % à l’ordre du Centre nature « Quatre vents ».
Autres tarifs : différentes formules possibles avec ou sans hébergement (camping, chambres éco, dortoirs, externes) sur demande.
Contact
Renseignements
« Les Quatre vents » Centre nature de la Fédération française de cyclotourisme