Stage mécanique VTT

Au départ de
Aubusson-d'Auvergne (63)
Quand
  • 18
  • au23
  • octobre
  • 2020
(6 jours / 5 nuits)
Prix
430 €

Informations complémentaires

Pays : France
Type de séjour : En boucle - Montagneux
Kilomètres / jour : 9 à 50 km
Dénivelé / jour : 125 à 1 100 m
Hébergement : Dortoir / Camping / Gîte / Hôtel
Acompte : (Centre nature "Quatre vents") 25 %
Nombre de places : Mini 6 / Maxi 10

POINTS FORTS ♥

✓ Un intervenant pro technicien cycles et éducateur sportif. 
✓ Nouvel espace de formation adapté.
✓ Espace bien-être : Spa, sauna, hammam.

Pour tout niveau ! À l’issue de ce stage vous serez autonome pour la mécanique de terrain et l’entretien courant de votre VTT. Vous apprendrez à démonter votre roue arrière et à réparer correctement une crevaison, vous approfondirez en démontant un moyeu, ou une fourche pour un entretien parfait. Le dévoilage et le rayonnage des roues seront également abordés. Vous pourrez rouler l’après-midi sur les circuits proposés ou vous consacrer à la découverte de la région.

Plus d’infos : 4vents-auvergne.com


* Le prix comprend : l’hébergement en chambre de 2 Premium, la pension complète, l’encadrement des cours de mécanique vélo (6 demi-journées), l’utilisation de l’outillage spécifique, la mise à disposition de nos fiches détaillées pour les parcours à vélo.

Ne comprend pas : les assurances, les activités et cours pour les accompagnants, les fournitures et consommables pour votre vélo (câbles, gaines…), la location de vélo, l’accompagnement sur les parcours.

Acompte : 25 % à l’ordre du Centre nature  » Quatre vents  » avec ou sans hébergement (camping, chambres éco, dortoirs, externes) sur demande.

AUTRES TARIFS : autres formules possibles avec ou sans hébergement (camping, chambres éco, dortoirs, externes) sur demande.


Le centre reste ouvert pour toute autre demande de séjour libre ou en club à ces dates.

Contacts

Renseignements

Centre nature "Quatre vents"

Inscriptions

Claude Robillard
Aubusson-d'Auvergne
63120
04 73 53 16 94
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.