Mécanique et vélo spécial féminines

Au départ de
Puy-de-Dôme / Aubusson-d’Auvergne (63)
Quand
  • 16
  • au22
  • avril
  • 2016
(7 jours / 6 nuits)
Prix
400 €

Informations complémentaires

Pays : France
Type de séjour : En boucle - Montagneux
Kilomètres / jour : 40 à 70
Dénivelé / jour : 450 à 1 300
Hébergement : Dortoir / Camping / Gîte / Hôtel
Acompte : 25 %
Nombre de places : 8 à 15

Mesdames, ce stage vous est exclusivement consacré ! Accompagnée d’un spécialiste, vous vous exercerez à la mécanique avec l’objectif de devenir plus autonome au cours de vos sorties. Vous apprendrez aussi à différencier les matériaux, les composants pour faire vos propres choix et être beaucoup plus à l’aise avec vos interlocuteurs. Un moniteur vous accompagnera tout au long des sorties (sur la base d’une demi-journée par jour). Avec lui, vous réaliserez les dépannages les plus courants sur le terrain. Ce sera aussi l’occasion de parfaire votre technique pour mieux descendre, mieux monter et être le plus à l’aise possible sur la route. Vous bénéficierez de nombreux conseils pratiques (échauffement, activités d’étirements pour bien récupérer de vos sorties…) et vous pourrez échanger sur vos expériences, vos projets…

✔ Prix par personne comprenant : la pension complète en chambre 2 pers. TV/WC, l’encadrement des stagiaires par un moniteur FFCT spécialiste de la mécanique aussi bien lors des ateliers de mécanique que lors des sorties à vélo, la mise à disposition du matériel d’atelier.

✔ Ne comprend pas : les visites, les assurances, les éventuelles activités et cours pour les accompagnants, les fournitures et consommables pour votre vélo (câbles, gaines, …).

✔ Tarification d’autres formules sur simple demande (camping, dortoir, autres chambres…).

Retrouvez le programme complet sur 4vents-auvergne.com

Contact

Renseignements

Centre FFCT
Aubusson d'Aubergne
63120
04 73 53 16 94
09 65 25 55 22
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.