La Corse avec les Corses

Au départ de
Toulon (83) - Circuit itinérant
Quand
  • 21
  • septembre
  • au02
  • octobre
  • 2019
(12 jours / 11 nuits)
Prix
1 220 €

Informations complémentaires

Pays : France
Type de séjour : Itinérant - Montagneux
Kilomètres / jour : 85 à 120 km
Dénivelé / jour : 1 000 à 2 300 mètres
Hébergement : Hôtels ** / ***
Acompte : (à l'ordre de la Fédération française de cyclotourisme) 460 €
Nombre de places : Mini 20 / Maxi 40 (Non pédalants acceptés)

Tour de Corse en 10 étapes Terre de contrastes, véritable montagne dans la mer, la Corse que les Grecs avaient baptisée “ Kallisté ”, la plus belle, vous séduira par la splendeur de ses paysages sauvages et variés. Vous pourrez apprécier les charmes de l’île de Beauté avec ce parcours Mare y Monti en dix étapes. Visite d’îles, de grottes marines, d’une réserve naturelle. Les amateurs de sites BCN-BPF et chasseurs de cols seront ravis. Les contemplatifs pourront, à leur allure, s’émerveiller des paysages. Triple plateau recommandé.


Le prix comprend : l’hébergement en chambre double, pension complète avec 9 nuitées et 10 étapes à vélo, transport maritime A/R Toulon/Corse en cabine de 4 (couchettes + repas et petit-déjeuner). Balisage des étapes, deux véhicules “ ravitaillement et assistance-bagages ”, un véhicule de location (hors carburant) à partir de 3 conjoints non pédalants. Deux visites en bateau si la météo le permet, dîner typiquement Corse à Zicavo, soirée avec des chanteurs corses à Piedicroce, 2 barbecues le midi, à Piedicroce et à Porto, pots de bienvenue/clôture et dernier repas au restaurant avant l’embarquement (ou sur le bateau, suivant les horaires).

Ne comprend pas : les boissons aux dîners.

Organisateur : Commission Tourisme

Contacts

Renseignements

Gérard Colombani (Commission Tourisme)
06 20 74 13 43

Inscriptions

Gilles Debeauvais (Comité régional Corse)
06 79 68 61 86
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.