- 11
- au17
- octobre
- 2021
Informations complémentaires
Laissez-vous guider par ce séjour épicurien aux saveurs provençales. Tous les jours nous vous proposerons une visite dans un domaine, une propriété, chez un vigneron, tous sélectionnés par leur singularité, et où vous prendrez le temps de découvrir les productions locales. Avec le Mourre Nègre comme repère, point culminant du massif du Luberon, vous sillonnerez dans les villages aux ruelles escarpées.
SUR LES TRACES DE JEAN DE FLORETTE.
PATRIMOINE ARCHITECTURAL.
PARC NATUREL RÉGIONAL DU LUBERON.
Le prix comprend : l’hébergement en chambre double ou twin, demi-pension, pique-nique lors des randonnées, boissons et cafés, les visites et dégustations mentionnées au programme, la taxe de séjour, l’encadrement.
Ne comprend pas : l’acheminement jusqu’au point de départ des randonnées, les activités non mentionnées au programme ou optionnelles.
Plus beaux sites de France (BCN – BPF) : Roussillon