Entre Brenne et Marais Poitevin

Au départ de
La Bussière - Vienne (86) / Circuits en boucle
Quand
  • 01
  • au08
  • juillet
  • 2017
(8 jours / 7 nuits)
Prix
539 €

Informations complémentaires

Pays : France
Type de séjour : Plat
Kilomètres / jour : 70 à 110
Dénivelé / jour : 300 à 700
Hébergement : Village vacances
Acompte : (à l’ordre de la FFCT) 150 €
Nombre de places : mini : 20 / maxi : 50

btn-inscription-en-ligne

Les hébergements seront répartis autour d’un manoir du XVIIe siècle proche d’une rivière dominant la vallée de la Gartempe. Chaque jour, deux randonnées vous seront proposées, vous permettant de découvrir le Parc naturel régional de la Brenne qui comporte également d’innombrables marais. Ce paysage magnifique est une réserve écologique exceptionnelle. Les nombreux éléments de patrimoine parsemés le long des circuits, sauront vous restituer la mémoire d’une région qui se laisse admirer.


ORGANISATEUR :
commission Tourisme FFCT

LE PRIX COMPREND :
l’hébergement (lits faits à l’arrivée et linge de toilette fourni et changé) de deux personnes par logement, chacune logée dans une pièce différente avec une salle d’eau à partager. Les couples sont logés dans des pavillons indépendants entièrement équipés. La pension complète, vin inclus du dîner du premier jour au déjeuner du dernier jour dont un dîner amélioré, l’animation de soirée, l’accès aux équipements de loisirs du village vacances.

Contact

Renseignements

FFCT – Patricia Leroux
01 56 20 88 87
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.

Comments are closed here.