De la Camargue aux Préalpes

Au départ de
Salon-de-Provence (13) - Circuit itinérant
Quand
  • 21
  • au28
  • septembre
  • 2019
(8 jours / 7 nuits)
Prix
750 €

Informations complémentaires

Pays : France
Type de séjour : Itinérant - Montagneux
Kilomètres / jour : 110 à 130 km
Dénivelé / jour : 1 500 à 2 200 mètres
Hébergement : Gîte / Hôtels ** / ***
Acompte : (à l’ordre du Comité départemental 13) 250 €
Nombre de places : Mini 15 / Maxi 30

Découverte des Parcs naturels régionaux de la Provence-Alpes-Côte d’Azur avec des paysages, à vous couper le souffle, tels que, les monts du Vaucluse, le bassin de l’Artuby, le lac de Sainte-Croix et les Préalpes d’Azur lors de votre traversée d’ouest en est. Au retour, vous pédalerez à travers les gorges du Verdon depuis les belvédères juchés à plus de 700 mètres au-dessus de la rivière, le plateau de Valensole et Roussillon**, l’un des “ Plus beaux Villages de France ” au coeur du massif des ocres. Puis, le massif des Alpilles avec vignes, oliviers et amandiers. Enfin, la Camargue avec des paysages sous l’influence de l’eau douce ou salée. Cela sera l’occasion de savourer un repas camarguais au restaurant dans la ville typique des Saintes-Maries-de-la-Mer**.


Le prix comprend : l’hébergement en chambre double avec une nuit en gîte, la pension complète avec 1/4 de vin le soir par personne, le ravitaillement le matin, le transport des bagages, le stationnement des véhicules.

Ne comprend pas : les autres boissons.

Organisateur : Comité départemental des Bouches-du-Rhône.

** Roussillon, Saintes-Marie-de-la-Mer, sites BCN-BPF.

Contact

Inscriptions

Bruno Confais (Comité départemental des Bouches-du-Rhône)
07 67 14 70 25
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.