Arrière pays Niçois

Au départ de
Gilette (06)
Quand
  • 13
  • au20
  • avril
  • 2019
(8 jours / 7 nuits)
Prix
450 €

Informations complémentaires

Pays : France
Type de séjour : En boucle - Montagneux - Vallonné
Kilomètres / jour : 60 à 110 km
Dénivelé / jour : 700 à 2 000 mètres
Hébergement : Village vacances
Acompte : (à l'ordre du Comité régional Auvergne-Rhône-Alpes) 200
Nombre de places : Mini 20 / Maxi 60

Niché entre mer et montagne à seulement 40 kilomètres de Nice, le domaine de l’Olivaie est un point de départ idéal pour découvrir les beaux sites de la Côte d’Azur. Dominant la vallée du Var, face aux pics du Mercantour, vous bénéficierez d’un panorama exceptionnel. Située dans un parc magnifique, cette ancienne plantation d’oliviers abrite plus de cent oliviers, dont certains sont bicentenaires. Vous découvrirez les gorges de la Vésubie, la montagne du Cheiron, Puget-Théniers ainsi que les magnifiques villages perchés de la région.


* Le prix comprend : l’hébergement sur la base d’une chambre double au domaine de l’Olivaie « ULVF », pension complète, vin à discrétion pendant les repas et café lors des déjeuners, lits faits à l’arrivée, linge de toilette fourni, animations en soirée, cocktail de bienvenue, la taxe de séjour, les sorties avec pique-niques, un véhicule d’assistance.

Ne comprend pas : le transport, les excursions, l’entretien des chambres.

Supplément chambre individuelle : 126 € (sous réserve de disponibilité).

Organisateur : Comité régional Auvergne-Rhône-Alpes.

Contact

Renseignements

Jean-Jacques Pech
06 86 96 96 52
ATTENTION: Afin d'éviter les abus, les réactions sont modérées 'a priori'. De ce fait, votre réaction n'apparaîtra que lorsqu'un modérateur l'aura validée. Merci de votre compréhension.