- 01
- au08
- juillet
- 2017
Informations complémentaires
→ Ce séjour est strictement réservé aux camping-caristes ou caravaniers
Au fil des randonnées Cyclo-découverte®, organisées en étoile, vous découvrirez les richesses géographiques, culturelles et environnementales de notre département du Gers.
Avec la visite de châteaux castelnaux ou bastides, les rencontres avec les producteurs locaux, ou la découverte des villages fleuris et de jardins classés, sans oublier les dégustations de produits locaux.
La qualité de l’hébergement au camping 4 étoiles du Talouch vous apportera un confort non négligeable, avec notamment avec une séance de détente au sauna, hammam et Spa.
ORGANISATEUR :
Comité départemental de cyclotourisme 32
LE PRIX COMPREND :
l’emplacement camping-car (environ 100m²) ou caravane, électricité, accès sanitaires, piscine, 1 séance détente (spa, sauna, hammam), dégustations, visites et 4 repas.